(Courriels de diversion: <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> <indistinctes@ponderes-relirait.com> <pelles@moralite-debrailler.com> <tirebouchonner@marteleras-internerez.com> )

tth wrote:

> Qui aurait une piste ? Si on me dépanne, je promet de
> ne plus dire de bétises pendant un mois.

N'y aurait il pas un lien avec le fait que le protocole xdm soit de l'UDP ?

--
Philippe Midol-Monnet
pmidolmonnet@sopragroup.com