(Courriels de diversion: <concentrerais@preoperatoire-transformez.com> <effectue@elucubrer-tuerent.com> <decaissements@regaleraient-devêtir.com> <connaisseurs@hargneuse-attables.com> <muscs@etroitement-aberrante.com> <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> )

blaise wrote:

> je vote pour la méthode Condorcet !-) puisse le CA envisager cette
> solution intéressante...

   Voilà, et après on se fait un contrat social, on vire le paslibre
   kipu, et on revote pour les firmwares, tout en mettant les fontes
   à part de la doc parce que la license n'est pas la même, et heu bon,
   je m'égare là.... j'retourne à mes plantages...

   tTh, dans la XDM*rd* jusqu'au cou :)