(Courriels de diversion: <effectue@elucubrer-tuerent.com> <decaissements@regaleraient-devêtir.com> <connaisseurs@hargneuse-attables.com> <muscs@etroitement-aberrante.com> <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> )

Jean-Baptiste Lievremont a écrit :

> Testé: Dell True Mobile sur Toshiba Satellite, kernel 2.4.26, aucun
> problème - le hotplug chargeait tout seul le module (chipset
> orinoco_cs). Par contre c'est du 802.11b.

après recherche sur le net, j'en avais présélectionné 3 qui sont toutes
à ± 50 € (en G)

la netgear WG511 qui s'installe comme un charme (il y a des retours
utilisateurs) mais personne ne s'est entousiasmé sur la portée de la
bête. chipset prism.
la SMC EZ Connect g garantie a vie mais aucun retour utilisateur en france
la 3com Office Connect 11g j'aime bien la marque mais idem, aucun retour
utilisateur

bref, dur de faire un choix

@+