(Courriels de diversion: <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> )

hugh

j'ai posé la question sur toulouse sans fil mais je la pose aussi ici
pour avoir plus d'avis

j'ai donc besoin d'une carte pcmcia qui fonctionne nativement sous linux
et parfaitement

d'après mes recherches sur le net, celle qui correspondrait le mieux
serait la netgear wg511 (driver prism)

mais aucune idée de son efficacitée couplée à un AP linksys.

le prix n'est pas mon critère principal.

alors vous, que me conseillerez vous et qu'avez-vous testé ?

@+