(Courriels de diversion: <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> <memorial@fomentation-vaincriez.com> <ânonnerait@tirebouchonner-sous-traitants.com> )

Boulle Remi wrote:

> Par contre, depuis que j'ai crée ces partitions (swap et home), le temps
> de boot a été multiplié par 3. 3 fois plus longtemps avant de voir lilo
> se charger. je n'ai rien vu de particulier dans le BIOS, ce que je vois
> c'est que le DD mouline avant de, enfin, booter. Une idée ? A moins que
> cela ne soit limite HS.

  J'ai pas tout compris, là. 3 fois plus longtemps avant de voir lilo,
  ça n'a rien à voir avec le swap. Le disque qui mouline avant de
  booter, c'est un peu étrange. Il faut vérifier le paramétrage de
  ton BIOS, options genre "extended tests"...