(Courriels de diversion: <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> )

Pierre Monlong wrote:

> Je ne vois pas comment modules.conf peut me servir sachant que les
> paramètres du modules doivent être
> pris très vite au boot, avant même le montage des partoches puisque le
> module en question gère la console.

je ne vois pas l'utilité de la console pour le système? ca sert pour
l'usager, pas pour le système?

en tout cas, si j'ai bien compris, mkinitrd part d'un système qui tourne
et clone ce système dans le initrd, il doit donc bien récupérer les
paramètres en cours?

mais je peux me tromper

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net