(Courriels de diversion: <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> <resoudras@limogeraient-evitant.com> <pietonnier@perfectionnerai-crepirions.com> <reglementes@psychosociologie-changerent.com> <resoudrais@econometriques-codetenu.com> )

jdd wrote:

> et le bénévolat, alors?

On n'emploie ni le terme main d'oeuvre, ni le terme volontaire (assimilé
improprement au bénévolat : un pompier volontaire n'est pas bénévole.)

> tu crois que les membres du CULTe se font payer
> leur travail?

Je ne crois rien du tout. il y a une nuance entre l'action bénévole d'un
militant associatif et celle d'un volontaire. Nuance encore plus grande
s'il s'agit de main d'oeuvre.

> non, ce n'est pas une discussion hors sujet (laisse à patrick la
> responsabilité du basculement)

Si

--
-=-=-
les autres, ton cousin, toi et ton cousin, mais jamais "toi"??? -=-

* TagZilla 0.052