(Courriels de diversion: <experimentations@eclatante-refermez.com> <insoupconnable@obeiriez-louche.com> <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> )

marc Thirion wrote:

>   Ils ont besoin d'aide. Pour les aider, il serait bien que les
> volontaires

Qu'entends tu par main d'oeuvre ? qu'entends tu par volontaire ?
Main d'euvre implique salaire + discussion éventuelle sur la liste
occulte "entreprise"
Volontaire implique défraiement : quel(s) frais seront pris en charge ?

suite éventuelle sur tchatche (je m'y fais :-D)