(Courriels de diversion: <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> <supportant@tueuse-indistinctes.com> <ponderes@relirait-pelles.com> <moralite@debrailler-tirebouchonner.com> )

Le Lundi 16 Août 2004 15:21, f1sxo a écrit :

> Arff, j'arrive en retard :-)
> Je me propose donc en deuxième.

Salut,

Bien on à 3 candidats avec X serveurs à administrer à ce jour.
Un des candidats est en vacances bien méritées.
Donc son nom n'apparaît pas

Nous sommes au mois d'août donc nous nous donnons un certain temps
pour prendre les inscriptions. La rapidité d'inscription n'est pas un critère
de choix.

Une formation sera assurée composée de modules public (conférences)
et privés. cf Zulian et Eric qui règlent ça.

Comme dit précédemment une paire d'administrateurs
pourrons gérer une même machine.
Un collège formé du Conseil et d'experts choisira les administrateurs.
La taille de notre asso devrait nous permettre de faire ce choix
en 1 ou 2 Heures pot compris.  ;-))

Je tiens la liste des serveurs, des candidats et du collège.
Pour les experts c'est tout ceux qui ont une expertise
reconnue par le conseil. Jdd m'assistera pour la tenue des listes.

Comme la dit jdd on DEVRA faire des fiches de travail, tenir des
docs (c'est chiant mais vital pour la continuité) papier puis html.

Patrick