(Courriels de diversion: <effectue@elucubrer-tuerent.com> <decaissements@regaleraient-devêtir.com> <connaisseurs@hargneuse-attables.com> <muscs@etroitement-aberrante.com> <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> )

Le Lundi 16 Août 2004 11:42, Lulu le chien libre a écrit :

> Argh c'est quoi ce blorpj ascii ? Petit problème de configuration du
> mail2news ? (éviter le quoted printable, les machines qui refusent le 8
> bit doivent se compter sur les doigts de la main d'un menuisier et si
> l'en-tête saute a moment du feed ça donne ça...)
>

> Ceci dit,
> je veux bien administrer le serveur. On signe où ?

Salut,

Merci
OK on à un premier candidat.
Passe nous voir lors d'une réunion.

On attend une petite quinzaine et le Conseil et ses experts
choisisent un ou des administrateurs.

A+

Patrick LABATUT