(Courriels de diversion: <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> <supportant@tueuse-indistinctes.com> <ponderes@relirait-pelles.com> )

> * que chaque opération faite sur le serveur soit soigneusement noté sur
> papier (à la main ou, mieux, sur une page web dès que le serveur sera en
> ligne). Et j'insiste là dessus, parceque justement samedi les opérations
> ont été fait dans la plus grande tradition du "bazard". L'un a fait
> ceci, l'autre a fait cela et, autant que je sache, rien n'a été noté
> (sauf dans la mémoire - au combien volatile - des participants). Je fais
> ca chez moi, c'est barbant mais indispensable;
CVS+une bonne politique de message d'historique+un mail par commit
--
Sylvain