(Courriels de diversion: <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> <tueuse@indistinctes-ponderes.com> )

Le Lundi 16 Août 2004 11:44, Lulu le chien libre a écrit :

Bonjour,

> ya la mail liste tchatche pour ça, non ? Ou alors le mail pour Guylhem ?
> JDCJDR...

La liste est effectivement dédiées aux LLs et aux points connexes.

La pratique veut que des "personnes actives" se voient tolérer quelques
mails [HS] qui : soit font sourire les 10 persones présentes lors
du pot ou du repas post - réunion (c'est le cas) soit  leur permettent de
fourger leur clavier "chercheur d'ami" Microsoft.   ;-))

Notre tolérance estivale est plus grande.

Tchatche est utilisé pour du HS évident et comme déversoir lors
de crues qui risquent de faire déborder linux31.

Et puis moi j'aime bien lire les mails d'Héléne. Na !