(Courriels de diversion: <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> <supportant@tueuse-indistinctes.com> <ponderes@relirait-pelles.com> <moralite@debrailler-tirebouchonner.com> <marteleras@internerez-cannibale.com> )

hpetit-ras wrote:
> Pour Guylhem : presque aussi gore que le
> projet de secte que tu nous proposais hier :
>
> http://www.yonkis.com/mediaflash/yeti_gore.htm
>
> le jeu original manquait déjà d'élégance :
> http://www.yetisports.org/
>
> pour ceux qui aiment les manchots-masos,
> qui ne sont pas des pingouins,
> qui eux, volent.
>
> Oui, je sais, c'est incompréhensible ;
> c'est normal pour un hors sujet.
>
> Et puis c'est pas vraiment hors sujet :
> http://membres.lycos.fr/affairepingouin/
>
> Bon, d'accord, j'arrête.
> hpetit

ya la mail liste tchatche pour ça, non ? Ou alors le mail pour Guylhem ?
JDCJDR...

--
pot via news.CULTe.org
--