(Courriels de diversion: <tuerent@decaissements-regaleraient.com> <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> )

PeterPan31@free.fr (PeterPan31) wrote in6.0.0.22.2.20040812182035.029c0020@pop.free.fr:">news:6.0.0.22.2.20040812182035.029c0020@pop.free.fr:
> Sans utiliser gpm y a-t-il des commandes pour capturer des consoles
> ??? Nathalie m'a indiqué que les voyants savent faire cela avec gpm
> mais je souhaite une soluce "clavier".

J'imagine qu'il s'agit de récupérer la sortie de n'importe quel programme
console (même ceux utilisant NCurses) ... car sinon,  `tie' est très bien.

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/