(Courriels de diversion: <connaisseurs@hargneuse-attables.com> <muscs@etroitement-aberrante.com> <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> )

Bonjour,

Sans utiliser gpm y a-t-il des commandes pour capturer des consoles ???
Nathalie m'a indiqué que les voyants savent faire cela avec gpm mais je
souhaite une soluce "clavier".

J'ai ca dans la tête, écrit en C ou shell ; vous me direz si c'est fonctionnel.
Algorithme (simplifié !) :
- ouvrir le device ttyN
- lire un nombre suffisant de caractères
- enregistrer ces données dans un fichier
- fermer ce dernier et le device

La visualisation de l'écran sauvée se ferait en écrivant ses données dans
un device ttyN.

Faisable ? Ca existe déjà !!!?
--
piR