(Courriels de diversion: <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> <encolleriez@traumatisee-coffrions.com> <apurerions@proletariat-resserreraient.com> <causantes@maronner-stationnera.com> <plagiat@brique-souffler.com> )

>    Ben moi aussi. Il y a bien un argument non ? Donc Stallmann répond à
> vos désirs :-)
>    Si votre argument est de dire : « je ne dirai pas GNU/linux mais
> Linux parce que Stallmann ne parle pas de la RHEL ou bien parce que
> Stallmann est pitoyable dans ces exigences vis-à-vis des LUG », on a
> également un argument mais il me semble quand même un peu plus faible.
Argument hautement fallacieux

Imaginons un instant que toutes les distributions Linux s'appellaient
effectivement GNU/Linux. Tu crois vraiment que ça changerait quoi que ce
soit ? Il y aurait plus de monde à se demander "mais c'est quoi GNU au
fait" ? La plupart des gens diraient "j'utilise Mandrake GNU/Linux" comme
ils disent aujourd'hui "j'utilise Mandrake Linux" (en fait ca changerait
encore moins, puisqu'ils continueraient à dire Mandrake tout court dans la
plupart des cas).

Le fait que les distributions s'appellent Linux n'a pas lancé une grande
vague d'acces aux sites qui racontent l'histoire de Linux. Et les gens
intéressés savent (bah ouais) que y'a Linux et y'a GNU. Donc quand on le
leur demande, ils répondent que les deux existent et que dedans le système
bah les deux sont utiles.

et moi aussi je peux être calme et courtois, bordel de merde ;-)
--
Sylvain