(Courriels de diversion: <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> )

Raphael Rigo wrote:

> Bonsoir,
> malheureusement, le streaming n'a pu etre fait, faute de réponse des
> organisateurs sur la disponibilité d'un reseau.
> Nous avons qd même ramené un caméra mais nous avons eu des pbs avec le
> pied, j'ai donc uniquement filmé la partie comique de la conférence, qui
> sera encodée demain je pense et disponible au d/l et au streaming.
>
> Je vous tiendrai au courant de la dispo de ce film. Sinon il y avait une
> autre personne dans la salle, avec un camescope, je ne sais pas ce qu'il
> en est.
>
> Raphaël Rigo

Bonsoir,
je tiens à m'excuser pour "malheureusement, le streaming n'a pu etre
fait, faute de réponse des organisateurs sur la disponibilité d'un
reseau.". En effet, je n'ai pas vu ces mails (ils n'étaient pas dans le
thread initial) et je n'ai aucune trace des mails qui m'ont été envoyés
directement.
Je suis sincèrement désolé que ce streaming n'ai pu avoir lieu.

Raphaël Rigo.