(Courriels de diversion: <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> <crepirions@reglementes-psychosociologie.com> <changerent@resoudrais-econometriques.com> )

Le Vendredi 9 Juillet 2004 22:08, Christian Boehler a écrit :

> Bonsoir,
>
> Le " Streaming de la conférence de RMS" m' intéresse beaucoup,
> il va se faire sur le 192.51.133.4 ?
> Si j'y arrives, je vais enregistrer VLC pendant  la diffusion .

Bonsoir,
Comme vous pouvez le constater plus haut, je me suis salement
planté :-( Mon doigt a méchamment rippé, et 193 est devenu 192.
Je n'ai donc pas pu me connecter. Je me console en pensant que
ce streaming n'a pas été fait, il n'était d'ailleurs pas annoncé
officiellement. Il a été juste dit que c'était faisable.
Il a été fait ? enregistré?

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr