(Courriels de diversion: <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> <psychosociologie@changerent-resoudrais.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 10 7 2004)

 > Bonsoir,
 > malheureusement, le streaming n'a pu etre fait, faute de réponse des
 > organisateurs sur la disponibilité d'un reseau.
 > Nous avons qd même ramené un caméra mais nous avons eu des pbs avec le
 > pied, j'ai donc uniquement filmé la partie comique de la conférence, qui
 > sera encodée demain je pense et disponible au d/l et au streaming.
 >
 > Je vous tiendrai au courant de la dispo de ce film. Sinon il y avait une
 > autre personne dans la salle, avec un camescope, je ne sais pas ce qu'il
 > en est.
 >
 > Raphaël Rigo

 Bonjour,

 Il y a des fois ou il vaut mieux ne rien dire...

 Daniel.