(Courriels de diversion: <courte@adressent-socioprofessionnelles.com> <kamikaze@inconsequence-jupes.com> <harmonieux@devalions-brasserions.com> <volaient@exportons-formuliez.com> <louvoie@pactisait-crepirons.com> <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> )

Le Jeudi 8 Juillet 2004 14:22, richard a écrit :
> Je viens de configurer un XDM pour XDMCP,
> peut-être pourrai-je t'apporter une lueur, mais concernant ce
> gestionnaire de login là (xdm):
>
> peut-être l'essayer pour vérifier que ce n'est
> pas gdm qui foire.
Le log du gdm est vide, j'en ai déduis peut-être un peu vite qu'il n'y avait
pas d'erreur, par ailleurs la session ( KDE, gnome, failsafe)  est lancée
mais s'arrête presque immédiatement avec des insultes dans
~/.xsession-errors.

> Aussi: peux-tu décrire les modifications faites dans les fichiers de
> conf GDM ?
J'ai suivi la procédure:
http://www.learninglinux.com/HOWTO/XDMCP-HOWTO/procedure.html

> J'y pense tout à coup:
> aurais-tu un
>
>     export DISPLAY=:0
>
> qque part dans tes fichiers d'init ?
Tu veux dire en dur dans les fichiers du shell sourcés au login ou dans le
/etc/X11 ?

@+

--
Thierry Canales