(Courriels de diversion: <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> <encolleriez@traumatisee-coffrions.com> <apurerions@proletariat-resserreraient.com> )

Le Mardi 6 Juillet 2004 23:28, kernel a écrit :

> Et bien l'affichage se fait sur ta machine locale non ?
> Donc bien sur :0.0
N'est-ce pas le rôle XDMCP de déporter l'affichage sur le serveur X distant ?
> La notion de client et de serveur sous X est assez difficile a apprehender
> :)
>
> Pour bien comprendre l'erreur il faudrait savoir :
> Sur quelle machine est l'erreur
Je ne comprends pas bien la question: le log est dans la home directory de
l'utilisateur qui tente de se logger.
> Sur quelle machine est lancée l'application
La session est ouverte sur le serveur inux (machine) en affichage par Exceed (
serveur X) sur un PC sous Windows.
> Sur quelle machine se fait l'affichage de l'application
> Est ce une erreur specifique a KDE et Gnome ?
Non c'était un exemple, aucune session ne s'ouvre.

@+

--
Thierry Canales