(Courriels de diversion: <inconsequence@jupes-harmonieux.com> <devalions@brasserions-volaient.com> <exportons@formuliez-louvoie.com> <pactisait@crepirons-presidez.com> <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> )

Tonton Th a écrit :

> C'est bien à ça que le pense, surtout le coup de
> l'espace d'adressage... Votre avis à tous ?

On dirait que cette histoire de module est tout simplement
une façon de dire que l'effet copyleft ne franchit pas les
barrières de processus. Ce qui ne colle pas forcément très
bien avec la notion d'oeuvre dérivée au sens de la FSF (en
particulier quand on pense à des technologies comme COM ou
équivalents)

De plus, la précision "regroupés en un seul exécutable" de
la définition "statique" pose problème vis à vis de l'édition
de lien au RunTime.

Bref, ça fait un peu brouillon, je trouve.

--
<PyRo83> je prends quoi alors ?
<sam> PyRo83: debian 2.0