(Courriels de diversion: <larmoyantes@prêteurs-optimisiez.com> <multiracial@mercerisee-grimpettes.com> <experimentations@eclatante-refermez.com> <insoupconnable@obeiriez-louche.com> <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> )

Stéphane Iglésis wrote:

> Après avoir installé RealPlayer 10 version béta mais fonctionnelle
> d'apès els forums impossible de lire des fichiers.ram dans Mozilla 1.7.
> J'ai indiqué le chemin pour aller à RealPlayer, mais quel est le fichier
> qui déclenche le lecteur? Bref ça ne fonctionne pas, mais comment le
> faire focntionner?

En principe, il faut installer le *plugin* pour Mozilla.
Tu dois pouvoir trouver toutes les indications en tapant "mozilla plugin
faq" dans google. Je crois que le site à trouver est mozdev.org mais je
suis pas sûr du tout.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens