(Courriels de diversion: <experimentations@eclatante-refermez.com> <insoupconnable@obeiriez-louche.com> <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> )

Le Wed, Jul 07, 2004 at 10:20:29AM +0200, letux pianota:

> Il y des personnes qui veulent exprimer des opinions, ce qui est
> un des rôles de notre liste et des personnes qui déversent de la haine.

Parler de haine est démesuré.

Il n'y a pas de propos haineux ici, juste des propos un poil trop violent
pouvant heurter la sensibilité.

On pourrait par contre parler de mepris, d'ad-hominem, d'amphibologie, ...

--
laurent "ker2x" laborde
:wq