(Courriels de diversion: <socioprofessionnelles@kamikaze-inconsequence.com> <jupes@harmonieux-devalions.com> <brasserions@volaient-exportons.com> <formuliez@louvoie-pactisait.com> <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> )

Le Wed, Jul 07, 2004 at 01:59:42AM +0200, Jean-Come Charpentier pianota:

>   Mmmmouais. C'est du troll. Et en plus du troll pas toujours bien
> documenté. De plus, c'est bien de l'avis de rms dont il est question pas
> de la forme de la page.

Le probleme viens de la forme ou du contenu ?

Je laisse tomber de toute facon, vous faites ce que vous voulez de votre
asso et vous avez raison.

--
ker
:wq