(Courriels de diversion: <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> <encolleriez@traumatisee-coffrions.com> <apurerions@proletariat-resserreraient.com> )

Daniel Sidobre wrote:
> Vous avez ecrit (dans votre message du 6 7 2004)
>  > Salut à tous,
>  >
>  > J'ai le "metro" (le journal gratuit) d'aujourd'hui et vlà-t-y pas qu'on y parle
>
>  Où en est le communiqué de presse ?

j'en ai écrit un et je l'ai passé sur les news du cict, mais je ne suis
pas chargé de la presse, qui s'en occupe?

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net