(Courriels de diversion: <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> )

Hello,

> J'ai mal formulé ma phrase pour les ports d'ailleurs... Il faut juste
> qu'ils puissent sortir.

J'ai bien peur que tu ne te rendes compte de la pauvreté de la faculté
:'( De plus il s'agit du grand auditorium qui n'est pas tout neuf...
Au pire, si il y a une prise et pas d'admin, on peut coller un proxy
qque part...

Sinon, voir avec les membres de Toulouse WIFI: un lien symétrique à
qques Mbits devrait être suffisant.

--
@+ Yann