(Courriels de diversion: <brasserions@volaient-exportons.com> <formuliez@louvoie-pactisait.com> <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Non seulement la prise réseau, mais également les ports ouverts vers
> l'extérieur. À vrai dire, pour la prise réseau, je me trompe peut-être
> parce que je ne suis pas retourné à la fac depuis deux ans. Peut-être
> qu'il y a un nouvel amphi tout neuf avec des prises réseau reliées à un
> serveur dont l'admin est à portée de main pour qu'il ouvre les bons ports.
>
> D'après ce que je connais de la fac, ça va être très dur, je suis très
> pessimiste. :-(

J'ai mal formulé ma phrase pour les ports d'ailleurs... Il faut juste
qu'ils puissent sortir.

Raphaël Rigo