(Courriels de diversion: <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> <resoudras@limogeraient-evitant.com> <pietonnier@perfectionnerai-crepirions.com> <reglementes@psychosociologie-changerent.com> )

Sylvain Joyeux wrote:
> A moins d'avoir utilisé des fonctionnalités expérimentales de Xvid, la vidéo
> résultante est conforme au standard MPEG4 et doit (donc) être décodable par
> n'importe quel décodeur mpeg4.
>
> Autremement dit, n'importe quel wmp récent capable de lire du divx est censé
> être capable de décoder du xvid.

le problème des codecs video est un cauchmard sans fin... je ne sais si
c'est dû au codage ou au décodage (ou aux deux), mais il y a
d'innombrables AVI qui ne se lisent que sur la machine qui les a créés :-(

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net