(Courriels de diversion: <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> <psychosociologie@changerent-resoudrais.com> <econometriques@codetenu-preserverez.com> )

voilà. Vous pouvez voir ici

http://www.euro-formation.com/ricci/clip_video/

un clip de 28s montrant ma fille et ses collègues en spectacle. Ce clip
est destiné à être utilisé sur un site web, j'ai donc cherché la
compacité avant la qualité.

mon logiciel (pinnacle, pas encore sous linux, hélas) est incapable de
faire du real player correct.

par contre il fait du wmv (windows media player) et du mpeg

mon problème c'est qu'à qualité égale, le wmv fait 377ko et le mpg 2,5Mo

comment faire du libre pas trop plus gros que le pas libre :-(((

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net