(Courriels de diversion: <optimisiez@multiracial-mercerisee.com> <grimpettes@experimentations-eclatante.com> <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> )

Salut,

  J'ai recompressé le clip en Xvid + OGG/Vorbis, tout en libre donc.
* La piste audio fait déjà 213 Ko.
* J'ai recompressé la vidéo Mpeg en 3 tailles (divisé la taille du fichier
d'origine par 2, par 3, puis par 4). Le plus petit fait donc 620 Ko, mais je
te conseille tout de même de garder plutôt celui de 840 Ko pour garder un
rapport de tailles image/son "acceptable". Les trois version sont vraiment
de meilleure qualité que le WMV qui chez moi saccade très fortement.
  J'ai mis le tout à l'URL http://iodream.free.fr/clip-internet/ . Je l'y
laisse pendant 1 mois au maximum, après je supprime le tout.

  Après le gros problème est qu'il faut tous les codecs. Sous Linux je pense
qu'on les trouve par défaut avec MPlayer ou Xine. Sous Winxx, il faudra
télécharger les codecs Xvid (http://koepi.roeder.goe.net/) et OGG
(http://www.vorbis.com/files/1.0/tobias/OggDS0995.exe).

A++
^IoDream^