(Courriels de diversion: <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> <crepirions@reglementes-psychosociologie.com> <changerent@resoudrais-econometriques.com> )

Le Sat, Jul 03, 2004 at 11:39:54PM +0200, marc Thirion pianota:

>   C'est pas libre, c'est cher, et je le trouve très utile.
>
>   Me contenterais-je du niveau d'argumentation que tu développes ?

*soupir*

C'est une promotion pour les lugs, pas pour les pros.
Il est evident que vmWare a son utilité et des fonctionnalités qui n'ont
pas encore d'equivalents libre, fonctionnalitées dont on peut se passer
quand on n'a pas les contraintes et les imperatifs d'un pro.

J'ai aussi la possibilité d'ecrire 42 pages sur chacun de mes points de vue,
mais non... j'ai deja donné, merci.

Mon intervention avait pour but de signaler, et faire signaler, qu'il existe
des alternatives (ne pas confondre avec "equivalents") a base de logiciels
libres et gratuits. Et c'est reussi ...

Ensuite, ce que l'on peut penser de vmWare ou de moi, ca me depasse.
Je n'ai pas pour vocation de defendre le logiciel libre ni ceux qui le font.
La prochaine fois je m'abstriendrai.

--
ker
:wq