(Courriels de diversion: <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> <crepirions@reglementes-psychosociologie.com> )

marc Thirion m'expliquait  (le 03.07.2004 23:40):

>   Cerise sur le gateau, une licence permet d'avoir autant de machines
> virtuelles que l'on veut (je m'avance peut-être un peu, là, car je n'en
> ai jamais utilisé plus de deux à la fois).
	Vérifié de mon côté.

>   Donc, c'est cher, c'est pas libre, et cela m'est très utile. Ces types
> méritent le moindre centime d'euro qu'ils demandent pour leur logiciel,
> à mon avis (n'oubliez cependant pas qu'une entreprise récupère la TVA,
> donc c'est moins cher pour elle, sauf transitoirement en trésorie, bien
> sûr).

	Pareil, même conclusion. VmWare est un excellent produit. On s'en sert
pour plein de choses nous aussi, notamment des tests tordus comme
java/swing sur NT4/2000/XP, voir les comportements différents que ça
peut avoir.
	Accessoirement, on s'en sert aussi pour communiquer avec nos
commerciaux et notre direction au travers de documents Word et Project.
On s'en sert pour communiquer avec des sous traitants en électronique
lorsqu'on a besoin de faire des cartes multicouches pour nos cpu et
autres cartes embarquées (schéma, routage, etc...). Car à l'extérieur,
les gens ne sont efficaces que s'ils ont des solutions pas compliquées,
vérifiées etc... qui marche sous windows (dans ce monde en particulier).

	Bref, pour nous, VmWare est une solution élégante et rapide (il ne faut
pas oublier que VmWare est carrément rapide comparé à d'autres
solutions) à tous nos problèmes de communication avec l'extérieur.

	C'est cher, pas libre, mais ça me sert énormément!

+A
--
JCA