(Courriels de diversion: <experimentations@eclatante-refermez.com> <insoupconnable@obeiriez-louche.com> <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> )

letux m'expliquait  (le 02.07.2004 15:11):
> Bonjour,
>
> J'aimerais bien que l'on se revoie, la venue de rms pourrait être l'occasion.
> JC Arnu ne sera sans doute pas disponible il à une charmante excuse.

	Si j'ai une heure, je passerai

> Mais si David, Djallil ,Patrice, Patrick M, Olivier M., Raphaël, Thierry
> Olivier R., Christophe, et Marc et ceux dont le nom m'echapent sont dans les
> parages vous pourriez passer.
>
> On aurait du garder ANRTT  ;-)))
A qui le dis tu?! :>

--