(Courriels de diversion: <larmoyantes@prêteurs-optimisiez.com> <multiracial@mercerisee-grimpettes.com> <experimentations@eclatante-refermez.com> <insoupconnable@obeiriez-louche.com> <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> )

Bonjour,

J'aimerais bien que l'on se revoie, la venue de rms pourrait être l'occasion.
JC Arnu ne sera sans doute pas disponible il à une charmante excuse.

Mais si David, Djallil ,Patrice, Patrick M, Olivier M., Raphaël, Thierry
Olivier R., Christophe, et Marc et ceux dont le nom m'echapent sont dans les
parages vous pourriez passer.

On aurait du garder ANRTT  ;-)))