(Courriels de diversion: <mercerisee@grimpettes-experimentations.com> <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> )

yoda reboot:
rsb,

listes-mail (jdd) a écrit :

> il y a longtemps que le CA souhaite que le site web soit "relooké", je
> crois même me souvenir que plusieurs AG ont planché là dessus.
>
> Ca n'a pas été fait parce que la présentation actuelle bien qu'austère
> réponds au minimum demandé et que personne ne s'est présenté pour
> faire mieux.
>
> j'assure en ce moment la fonction non officlelle de "porte parole" du
> CA, parce que les autres ont mieux à faire :-(, j'ai assumé la mise à
> jour de site car justement elle était nécessaire depuis longtemps et
> que sinon rms ne serait pas venu.
> [...]

il y a quelques "années" je voulais tenir ou refaire
la page des liens sur le site du CULTe , mais ne connaissant pas vos outils
j'ai fini par abandonner, il etait prevu que quelqu'un nous explique la
chose, j'attends toujours, et pour ce qui est des travaux que j'ai
effectué pour l'asso,
je les ai mis en ligne sur ma page perso
et bientôt il y aura d'autres rubriques, (puisque j'ai des idees)
en fait j'en suis arrivé là parce que j'en avais marre, de bosser comme
cela sans que l'on puisse voir le travail effectué. (fr3, meuble, pub,
stockage de materiels qui va partir à la benne, recupération de meuble
de bureau stocké en campagne et en train de pourrir)
bref quelques exemples, mon élan est coupé net , c'est clair.

Finalement les volontaires se sont eclipsés.

Et puis les problemes de securité on bloqué beaucoup de choses.
le mieux sera de rajouter des liens vers les travaux effectué par les
groupes
vers l'exterieur. comme cela la securité sera respectée.

a-
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/