(Courriels de diversion: <diamantaires@soupconniez-bassins.com> <reficeler@larmoyantes-prêteurs.com> <optimisiez@multiracial-mercerisee.com> <grimpettes@experimentations-eclatante.com> <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> )

Baptiste Mathus wrote:

> Pis pourquoi ne pas supprimer tous ces table destinés à mettre en page ?
> Les balises table n'ont pas été conçues pour ça. Les css oui.

il y a longtemps que le CA souhaite que le site web soit "relooké", je
crois même me souvenir que plusieurs AG ont planché là dessus.

Ca n'a pas été fait parce que la présentation actuelle bien qu'austère
réponds au minimum demandé et que personne ne s'est présenté pour faire
mieux.

j'assure en ce moment la fonction non officlelle de "porte parole" du
CA, parce que les autres ont mieux à faire :-(, j'ai assumé la mise à
jour de site car justement elle était nécessaire depuis longtemps et que
sinon rms ne serait pas venu.

mais ne comptez pas sur moi pour faire "joli". Les volontaires sont très
bien venus, s'il y en a, mais d'ici la semaine prochaine il y a mieux à
faire, à moins que vous ne soyez assez rapides? Si quelqu'un se propose,
un mail en privé et on arrage ca en 1/2 h...

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net