(Courriels de diversion: <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> )

Baptiste Mathus wrote:
> Sur la page d'accueil du CULTe :
>
> evennement => évènement .

pour quelque raison mystérieuse que je n'ai pas eu le temps d'atudier,
le vi de savage n'accepte pas (à travers ssh) les accents de mon clavier.

du coup le "nn" semblaient logiques :-)

j'ai enlevé un n, pas le temps de finasser pour le reste

merci de m"avoir signalé le problème :-)
jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net