(Courriels de diversion: <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> )

Sébastien Dinot wrote:

> Vu que c'est Ludovic Pénet qui m'a signalé le problème et qu'il est
> l'un des organisateurs des RMLL, j'en déduis que ces derniers ne sont
> pas au courant. Belle pagaille en perspective...
>
> Sébastien

extrait de l'échange de mail avec rms:

notre proposition:

     > Which days would work for my speech in Toulouse?

     July 11-12.

That puts it rather late, cutting into the time I wanted for
my subsequent destinations.

et plus loin, en fin de lettre:

Could this speech be on Saturday instead of Monday?
That would fit my schedule better.

ce qui a été fait...

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net