(Courriels de diversion: <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> )

jdd sur CI wrote:

> j'ai mis l'annonce de la venue de RMS sur la page de garde du CULTe,
> avec un lien vers une copie de ce courrier.
>
> jdd

   Je recopie la toute fin de l'annonce :

----------------------
  Pour les démocrates inquiets de notre mode de "préparation à l'arrache"
qu'ils sachent que pour faire venir rms c'était une gageure que Guylhem à
réussi. Ne boudons pas notre plaisir.

Vous pouvez lacher l'information, encore merci pour le silence lors de
la période
de travail.

Et vive le  LL

   Bon, donc j'espère être démocrate (il faut dire que les républicains
n'ont pas bonne presse en France :-) ) mais je ne suis pas inquiet de ce
mode de préparation. De toutes façons, comment peut-on engueuler qui que
ce soit avec le résultat obtenu !

   Malheureusement, je ne sais pas si je serai dans la région le 10
juillet, sinon, c'est sûr, je viendrai... en rampant s'il le faut !

   Bravo encore.

   Jean-Côme Charpentier