(Courriels de diversion: <grimpettes@experimentations-eclatante.com> <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> )

Selon "Huiban, Eric" <Eric.HUIBAN@airbus.com>:

>  met en=20

> s=20
> =E8s =E0=20

> =E0 une=20
> =E8s le=20
> CULTe.
>
> XXX est un HP Netserver LC2 (266MHz, 512Mo par l=E0, 12Go SCSI / Raid=
> =20
> materiel stripp=E9 pour perdre un minimum de place, DAT, onduleur).=
> =20
> Encore merci =E0 Pierre ! Il a un nom mais j'ai un trou de m=E9moire=
> =20
> [...]
Est-ce qu'il n'y a que moi reçoit ce mail avec un encodage tel que tous les
caractères accentués soient remplacés par =E8 ... ?

--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org