(Courriels de diversion: <experimentations@eclatante-refermez.com> <insoupconnable@obeiriez-louche.com> <banaliserez@transpercer-intriguiez.com> <recupererent@gagneras-clayonner.com> <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> )

Il y a une faute sur le nom de RMS dans la page d'accueil du
culte... c'est une tradition peut être après la faute
d'anglais pour l'accueil de la reine d'angleterre ? ;p

:%s/STALMANN/STALLMAN/g

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Les 35 heures, on aime tellement ca qu'on les fait 2 fois par semaine"...