(Courriels de diversion: <grimpettes@experimentations-eclatante.com> <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> )

Le jeudi 1 Juillet 2004 00:41, Philippe Coulonges a écrit :
> Le Thu, 01 Jul 2004 00:42:15 +0200

> Mieux que de la lâcher, il faut la répandre.
> Le minimum me semble un communiqué à diffuser auprès de la presse
> locale.
>
> Donc rédaction de l'annonce au niveau du conseil et constitution d'une
> liste de diffusion (qui pourra resservir).
>
> Tout ceux qui ont des contacts sont bienvenus pour les transmettre.

Je peux essayer de me procurer la liste des contacts média de la préf avec
numéro de fax.

--
FaVdB