(Courriels de diversion: <cartonnerais@mordillerai-emotionnais.com> <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> <vibrer@revienne-acceptera.com> )

Le Mardi 8 Juin 2004 22:28, Tonton Th a écrit :

>    si ad avait lu la doc (abondante) du fichier de configuration
>    de Samba, il saurait que les ';' en début de ligne marquent
>    un commentaire.

Comme tu vas toi,
80% = 100% ? toi, tu es sur qu'il n'a pas compris?
On ne l'a pas encore entendu!

>    Oui, mais après il faut expliciter l'affectation du terme 'REM'
>    à la variable ';', ce qui risque de ne pas être simple.

Là effectivement, j"ai eu des retours de DOS dans la tête ou
je mettais des REMarques devant les commentaires dans les fichiers
.bat , mais j'avais mis la sécurité : "Je me plantes peut être" .

>    Alors nous sommes trois.-

Si il a compris quelque chose à nos délires,
nous ne sommes plus que deux :-)

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr