(Courriels de diversion: <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> <fonte@centupleriez-foncent.com> <anglicismes@percepteur-indesirable.com> <materialiseraient@compromettent-appauvrissez.com> )

linux-31@culte.org

 J'ai installer samba sur ma debian.  Windoz s'identifie comme le seul utilisateur (en dehor du root) : atreide.
Depuis windoz j'ai 2 dossiert partager : atreide et home qui donne tout les deux sur /home/atreide.

Alors que je n'en souhaite qu'un.
De plus je souhaiter partager /mnt/ et ce n'est pas le cas.

Quelqu'un sait d'où ça vien?

voici la partie share de mon smb.conf :

;[netlogon]
; comment = Network Logon Service