(Courriels de diversion: <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> <centupleriez@foncent-anglicismes.com> )

On Tue, 08 Jun 2004 14:36:03 +0200
DrMick <michael@magoga.net> wrote:

> Je ne sais pas si ca peut (encore) t'aider, mais sur mon toshiba il faut
> faire un CTRL+C au démarrage (juste quand le logo toshiba s'affiche).
>
> Et zou, boot direct sur le CD.
>

> 		Mick.

Sur d'autres Toshiba (satellite) c'est F1.
--
Frederic Roux
frederic-m.roux@laposte.net