(Courriels de diversion: <longeons@suspens-reinsertion.com> <intriguez@reabonnent-goutte.com> <soldait@antidiphteriques-glaiseux.com> <cartonnerais@mordillerai-emotionnais.com> <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> )

Kevin Rowanet a écrit :
> Bonjour,
>
> pour pouvoir installer linux, il faut déjà pouvoir booter sur le cdrom...
> En général c'est plutôt simple, mais là je n'arrive pas à trouver
> comment accéder au setup d'un pc Toshiba Equium 3300M.
>
> Suite à recherches sur www, j'ai tenté de maintenir ESC appuyée au boot
> : sans effet.
>
> Si quelqu'un ici sait comment on fait, l'information m'intéresse beaucoup.

Je ne sais pas si ca peut (encore) t'aider, mais sur mon toshiba il faut
faire un CTRL+C au démarrage (juste quand le logo toshiba s'affiche).

Et zou, boot direct sur le CD.

		Mick.