(Courriels de diversion: <prêteurs@optimisiez-multiracial.com> <mercerisee@grimpettes-experimentations.com> <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> )

f1sxo wrote:

> Même dans ce cas , je suis contre.

   Il n'en est de toute manière pas question, en aucun cas. On cause
pour rien, là, donc on peut arrêter sur le sujet.