(Courriels de diversion: <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> )

On Mon, Jun 07, 2004 at 08:33:13AM +0200, Philippe Coulonges wrote:

> Moi contre. Il y a de très bon clients de courriers sous Windows, les
> clients libres par exemple.
>
> Et puis, à part dans le cas désespéré d'Outlook, le problème viendra
> plus souvent d'une version ancienne pas mise à jour que du nom du
> client. Du coup la reconnaissance des clients vérolables devient très
> difficile.
>
> Alors à moins que tu ne soumettes un script fonctionnel (et t'engage à
> le maintenir) permettant cette reconnaissance, cela ne me semble pas
> praticable.

Même dans ce cas , je suis contre.
Cela empecherait des personnes sous win souhaitant passer à Linux
d'acceder à la liste.

--
Frédéric Zulian
f1sxo