(Courriels de diversion: <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> <psychosociologie@changerent-resoudrais.com> <econometriques@codetenu-preserverez.com> <continentales@derapaient-joyeuses.com> <dithyrambique@diluerions-glapir.com> )

Kevin Rowanet wrote:
> Bonjour,
>
> un ami vient d'acheter un superbe portable tout neuf et me propose
> d'installer w et linux en dual boot (la place ne manque pas : dd 60 Go
> IDE 9.5 mm Ultra DMA).
>
> Ce sera une woody parce que je l'ai déjà installée plusieurs fois, et
> qu'on upgradera sans doute assez vite en sarge via connection très haut
> débit.
C'est effectivement comme ça que je fais toujours et que j'ai fait pour mon
portable (presario X1005EA). Pas de problème particulier à citer à l'install.

> Les install sur portables (ie partitionnement, réinstall wdw, install
> debian) posent-elles des problèmes particuliers ?
>
> Hors liste :
> Un ou des experts prêts à m'aider demain (mercredi soir) et après demain
>   ? (ok pour que je me déplace sur zone toulousaine).
>
> Merci.

Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org
http://www.batmat.net